C'est une amie,Italienne.Elle se marie pour la 2ème fois avec un homme vraiment merveilleux.Ils s'occupe des 2 enfants qu'elle a eu de son précèdent mariage avec grand amour.
Ils ont eu aussi un enfant ensemble l'annèe dernière,Tommaso,il est né au mème moment que lilona ma nièce.
je leur souhaites beaucoup de bonheur pour leur vie ensemble.Leur mariage est le 2 juin.
Dommage que juste aujourd'hui pour moi ce n'est pas la grande forme,j'ai eu "mal au coeur" toute la matinée.En rentrant à 12h30 je me suis couchée sans mangé et j'ai dormi jusqu'à 16h.
A 17h j'ai pris une douche et ensuite j'ai mangé un yogourt car la faim commençait à se faire sentir mais là ça ne va pas trop bien de nouveau..Je ne peux tout de mème pas manqué à son enterrement de vie de jeune fille.Je vais faire un gros effort et rentré tout de mème tot.
