2 absentes chères à mon coeurCe week-end, nous avons appris que 2 personnes qui tiennent une grande place dans mon coeur ne pourront être là.
Ma grand-mère (qui fêtera ses 80 ans le 4 octobre) pour des problèmes de santé : "Mamita ! s'il te plait, prend soin de toi... nous viendrons te voir tous les 4 prochainement, c'est promis".
Ma marraine. Elle m'a écrit une lettre très touchante et j'en ai les larmes aux yeux. Je lui en veux absolument pas de ne pas avoir le coeur à faire la fête : "Marraine ! Je te promets de faire ce que tu m'as dit et je serai bientôt à tes côtés pour te montrer le résultat d'un an de travail.
JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS et JE VOUS AIME !!!!!
[elles ne liront pas ces lignes mais j'avais besoin de laisser une trace] Message déposé le 08.09.2008 à 13:19 - Commentaires (0)
|