Tout d'abord, il convient de préciser, afin qu'il n'y est aucun mal entendu, que la naissance à venir et le mariage programmé à l'anné prochaine ne sont en aucun cas liés !!!
Apès 1 an de dures déceptions, la bonne nouvelle nous a été confirmé le jour même de la Saint Valentin, nous avons donc reçu l'un et l'autre le plus beau des cadeaux !!!
Ce petit trésor devrait voir le jour le 10 octobre selon les médecins, mais comme tout le monde le sait ceci n'est qu'une estimation qui est loin d'être fiable !!!
Nous sommes déjà très impatients de sa venue et de pouvoir enfin la serrer dans nos bras ; par contre vous devrez patientez jusqu'à la naissance pour savoir le prénom que portera notre petite princesse !!!
Alors "patience" et le mot d'odre pour tout le monde ...
