Samedi 3 juin 2006 en route pour les essayages accompagnée de papa, maman et Steacy.
J'avais relevé 3 adresses où il y avait la robe sur laquelle j'avais flashé sur le net.
Je ne vais pas dire que je ne stressais pas, je flippais un peu c'est bête mais j'allais quand même faire mes 1er essayages! lol
Je me disais aussi pourvu qu'on ne soit pas les seules dans le magasins. lol
Donc direction Roubaix :
1er Magasin CEREMONIE COUTURE
On fait le tour mais rien ne me plaisait!
2éme magasin MELISSA
La robe que je voulais, ils n' en avaient plus car on arrive en fin de collection... on a donc feuilleté le catalogue et j'en ai finalement trouvé une !
Ouhhhhhhh allez c'est parti direction la cabine d'essayage!
Alors le jupon, puis le bas de la robe et le haut, ah la la qu'est ce que ça fait drôle!! Steacy m'a prit en photo pour avoir un petit souvenir lol
La robe n' était pas mal mais ce n'est pas celle la que je choisirais.
Pendant que j'etais dans la cabine j'entend Steacy qui demande à la vendeuse si elle peut regarder le catalogue des enfants d'honneur, elle en mourait d'envie d' essayer une robe, c'est normal pour une petite fille de son âge.
On en a vu une le style qu'elle aime bien, pas tout a fait à sa taille mais elle l'a essayé quand même ,elle est trop belle dans cette robe.!!
Heureusement on avait pris l'appareil photos.
On sort du magasin et on regarde les photos, que ça fait drôle! on dirait que ce n'est pas moi sur les photos lol.
Ensuite direction CYMBELINE :
je n'ai rien trouvé à mon goût non plus...
On a donc décidé d'aller voir à POINT MARIAGE à Vendeville.
Grand magasin beaucoup de choix... mais dans le catalogue une seule me plaisait on fait 3 fois le tour du magasin pas moyen de la trouver je demande donc à la vendeuse et une fois de plus ils ne l'avaient plus mais bon pas de regret elle ne se fait pas dans la couleur que je veux !!
La vendeuse nous a donc conseillé de revenir en octobre pour la collection 2007 mais ne pas attendre décembre car les plus belles seront parties.
