Merci pour nos alliances!Je tenais à remercier ma mère et ma grand-mère pour nous avoir donné des bijoux en or, pour que nous puissions les faire fondre pour réaliser nos alliances.
J'ai été plus que touchée parce que j'ai eu l'alliance de mon grand-père et de mon arrière-grand-mère. Surtout que se sont des personnes auxquelles je pense souvent. Mon grand-père me manque toujours beaucoup bien que j'étais petite lorsqu'il est mort. Il m'a beaucoup appris et je garde des très bons souvenirs.
De savoir que dans nos alliances,il y a un peu d'eux, ça me permet de m'en rapprocher davantage et d'être fière de les porter! Alors encore merci pour nous les avoir offertes!!!!!
Grâce à la fonte de ces bijoux nous avons donc 2 alliances pour le prix d'une. Je conseille donc aux personnes de faire cela et vos alliances auront une valeur sentimentale beaucoup plus forte qu'une simple alliance achetée en bijouterie. Message déposé le 08.08.2009 à 13:47 - Commentaires (0)
|