C'est le moment je pense de faire un petit récap' sur le déroulement de la journée du 4 juillet:
- RDV est donné sur la place de la mairie de Golbey à 16h30.
Il est possible que la salle des mariages de Golbey ne puisse pas contenir tout le monde et on s'en excuse par avance...(en même temps ne mentez pas, tout le monde attend avec impatience que les formalités soient terminées pour pourvoir attaquer l'apéro!)
- Tout le monde est attendu à la salle des fêtes de Vincey à partir de 18h (pas avant parce que toute façon y aura encore rien à boire ni à manger). En théorie, 18h c'est tout pile bon pour en terminer avec la cérémonie et faire le trajet Golbey-Vincey).
- Les mariés s'eclipseront une petite heure, photos oblige! En tout cas, le vin d'honneur sera là pour vous faire patienter (Dîtes, vous nous en laisserez un petit peu hein?!)
- A ce moment là, début des hostilités: obligation pour tous de faire la fête, de se faire péter le bide et de faire le plus de bruit possible pour que le petit patelin de Vincey se souvienne de ce 4 juillet 2009!!
Voila, voila pour le timing. Nous on est fin prêts et on a quand même vachement hâte d'y être!!
On est à votre dispo si vous avez besoin de plus d'infos, si vous avez paumé vos faire-parts ou si voter GPS tombe en rade!
