Mes parents, soeur, frère, belle soeur, cousins, tante, vous avez été au rendez vous tout au long de cette aventure, et j'en suis trés touchée.
Yann qui est actuellement en Polynésie (pour son travail), nous a laissé un com il y a quelques minutes sous un autre article.
Mes parents nous ont laissé également un com tout à l'heure, trés touchant. On n'exprime pas beaucoup nos sentiments, mes parents et moi, c'est pourquoi vos commentaires m'ont, nous ont touché.
Grâce à vous, nous en sommes là aujourd'hui, grâce à vous, notre mariage a été une réussite, nous vous devons beaucoup, même si je ne suis pas souvent sympa avec vous, vous savez qu'on vous sera toujours reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour nous.
D'ailleurs, je ne vous l'ai jamais dit, même au mariage, lorsque j'ai fait mon tout petit discours, les larmes sont vite montées, et je n'ai pas réussi à vous dire ce que je voulais, donc je vais le faire par écrit, et même là, je suis trés émue, c'est peut être ridicule, mais là j'ai les larmes aux yeux, parce qu'exprimer ses sentiments à ses parents, je ne l'ai jamais fait, même si on sait qu'on s'adore, je ne vous ai jamais dit : JE VOUS AIME TRES FORT, malgré mon sale caractère, et je vous remercie énormément de tout ce que vous avez fait pour moi, tout au long de ma vie, et merci d'avoir cru en Joe et moi, je pense que vous voyez aujourd'hui que nous nous aimons sincèrement et profondément.
Je vous fais plein de gros bisous, à vous 2, mais aussi à toute ma petite famille, qui est une famille trés soudée et que j'adore.
Merci à tous d'être là, d'être toujours là pour moi, pour nous..... sans vous tous, on n'en serait pas là
