Et oui, après 3 "buggages" pour ce message qui refuse de s'enregister , je croise les doigts pr que celui ci apparaisse correctement sur le blog !!!
Donc voici qqes news de notre EVC qui a eu lieu le 28 juin dernier.
Samedi fin de matinée : les filles réparties dans 2 voitures, les garçons dans le bus de Laurent et Karen et ns voilà partis en direction de la côte atlantique... Nos chemins se séparent à St nazaire où les garçons s'arrêtent tandis que nous continuons vers St brévin. Après un pique-nique sur la plage de chaque côté, après midi défis pour chacun de ns. Pr Etienne : mission pêche aux moules en bottes sur la plage puis séance photos sur les rochers... quant à moi : pêche à l'épuisette et construction de château (le plus beau de la plage bien sûr !). Ensuite, temps sportif : karting pour les garçons et kayak en mer pour les filles...on s'éclate ! Après un petit verre en terrasse face à la mer pour se requinquer, retour à la goupillère pr un barbec tous ensemble. Jeu de l'oie pour finir la soirée avec en animateurs vedettes Julien et Charles qui se surpassent dans leurs imitations !!!
Et pour finir, un week end surprise à la clé : du 19 au 21 juillet , la suite vous la connaissez...
Voici qqes photos souvenirs...
En tout cas , merci à nos supers témoins et leurs amies pour toutes ces surprises : nous avons passé d'excellents moments que ns ne sommes pas prêts d'oublier !