J-4Ne me demandez pas si je suis stressée… Et bien, non, toujours pas ! J’ai des petits papillons dans le ventre, mais rien de comparable au stress habituel. C’est l’excitation du jour J qui monte !!!
Bon, sinon, aujourd’hui, dernière journée de boulot et des énormes surprises de la part de mes collègues, responsables et du grand chef. Une jolie composition florale, une énorme enveloppe, et un super repas au resto ce midi. C’est une énorme chance de travailler dans une entreprise à taille humaine.
Voilà, départ demain à 4h. Direction la Normandie !!! Tout est prêt sur la table de salle. J’ai hate d’arriver là haut !!!!! En attendant, je télécharge nos dernières musiques pour le DJ et on va aller faire un gros dodo….
Message déposé le 02.07.2013 à 22:28 - Commentaires (0)
|