Voici le dernier portrait de mes témoins : Celui de Sandra
Nous nous sommes rencontrées en dpecf (première année post bac d'étude comptable). On s'est très vite entendu et installé côte à côte en cours ! peu être du fait de la journée d'intégration élaborée par les élèves de 3eme année.
A la fin de la première année, un week-end à Noirmoutier a été organisé. Et Sandra s'est gentiment proposée de nous emmener dans son AX trois portes ! Je tiens à le préciser car nous étions 4 dans sa voiture dont deux garçons qui figurer parmi les plus grand (en taille) de la classe, Rémi et mickael. Ce fut folklorique de tous s'installer dans sa voiture ! Le trajet le fut aussi puisque nous suivions d'autres camarades qui roulaient vite !
Je me souviens que les bras de Sandra sur le volant vibraient énormément du fait de la vitesse !
Ce week end la fut aussi marqué par des coups de soleil … et oui les nuages au bord de la mer sont traîtres, le lundi matin en cours tous les participants étaient rouge, Sandra et moi comprise. De vraie écrevisse mais super week end !
Etant donné que je connais Sandra depuis moins longtemps que mes autres témoins, il y a moins d'anecdotes !
C'est grâce à elle que je me suis rendu compte que je devenais myope puisque lorsqu'il fallait recopier au tableau j'étais toujours en retard et c'était sur ces copies que je recopiais !
Nous allions aux soirées étudiantes de notre filières où la première année une chanson avait été faite et des t-shirts avec nos surnoms. Nous faisions également avec d'autres copines des soirées crêpes chez les unes ou chez les autres.
Sandra à également 25 ans et est devenu comptable comme moi après nos trois années d'études !!
