Un week-end de folie..... des défis, des sensations, des émotions, des fou rires!!!
Ca commence dès vendredi dans le train. A 1/2 heure de Chateauroux, je suis vêtue d'un drôle de tee-shirt et d'une perruque disco rose. Le défi consiste à faire signer mon tee-shirt... Les doigts dans le nez
Samedi, après le déjeuner, on me bande les yeux pour m'habiller. Le Résulat: des chaussettes de foot, des protège-tibia, des genouillères, des coudières, mon super tee-shirt et pour couronner le tout: un casque de boxeur! Prête pour l'aventure, on me conduit vers une destination inconnue, dans la campagne limousine. Arrivées dans un parc d'accrobranches, c'est parti pour 3 heures de cris, de stress, de sensations. De vraies Jane!!!
Ensuite, c'est la honte ( couche-culotte, bavoir, chapeau cucu, une gourde à la main, dans l'autre mon vieux Kiki et un pot de sucettes.) Des photos en veux-tu en voilà: sur le Champ de Juillet, allongée sur des statues dans des positions très sages, dans une aire de jeu pour enfants, dans la rue en train de quémander quelques pièces contre une sucette (c'est incroyable ce que le parfum pêche est parti). La recette: un peu plus de 16€.
Soirée brésilienne au Mundo Latino, en compagnie de 6 acolytes qui enterrent leur vie de jeune fille elles-aussi. Je précise que je suis toujours en couche-culotte, voyons c'est plus marrant!!!
Direction le Champ de Juillet pour une nouvelle session déguisement. Une jupe plissée bleu marine (j'ai horreur de cette couleur) avec des bandes de crépon, des cuissardes noires, des chaussettes anti-dérapante, ma perruque rose, et des lunettes kitch ( plus sympa que celles de Michel Polnareff!!)
J'ai eu du succès en boîte de nuit....
Après une nuit dans un camping, à Cieux, tassées comme des sardines, un petit-déjeuner frugal, j'ai eu le droit au moment le plus solennel du week-end... Equipée d'une pelle, je creuse un trou pour enterrer, vous ne devinerez jamais quoi ....
On finit ce beau week-end en beauté avec un forfait balnéo dan sun complexe nautique du côté d'Angoulême. Sauna, piscine, jaccuzi, hammam, tobbogan .... SAUF qu'avant cet instant de répit, j'ai dû m'afficher en bouée et palmes!!!! Ah qu'est-ce que l'on s'amuse.
Voilà, voilà. Alors je remercie mes témouines et demoiselle de compagnie pour l'organisation; et puis toutes celles qui étaient présentes. Merci pour leur témoignage d'amour, j'étais tellement émue qu'elles m'ont arraché quelques larmes.... de joie et de bonheur bien entendu. MERCI
