La semaine précédant le jour JNous avons quitté notre petit appartement dimanche 1er juillet, de bonne heure et de bonne humeur..... Cap sur la Charente, avec une halte gourmande chez Zabeth (future mariée, cuvée 2009). Ce n'est pas la grance forme, je suis à nouveau malade et sous antibiotiques; heureusement Kévin est en forme!
Ce début de semaine est chargé: rencontre avec le maître d'hôtel et le DJ à Bordeaux!!! Le Dj est en retard, on en profite pour faire les soldes et puis ça nous change les idées! Les détails réglés, on rentre chez ma maman.
Ensuite vient le rendez-vous avec le notaire pour le contrat de mariage. Le mercredi, nous avons le droit à une GroSSe FRraYeuR!
- "Vous ne pouvez pas vous marier, vous êtes pacsés."
- "Et alors?" m'entends-je dire.
Heureusement le notaire s'est planté... Nous nous sommes pacés en 2005 ( avant la nouveauté légilsative de 2007 qui exige une demande de rupture du Pacs avant le mariage); par conséquent le mariage annule automatiquement le Pacs. OUF!!!
Ma p'tite soeur n'est pas en grande forme; sa cheville est très douloureuse. Entre temps, Zabeth s'est, elle aussi, fait une entorse.
Allez 2 paires de béquilles pour le mariage! Pour le fun, on les habillera de tulle...
Mes futurs beaux parents, Titi & Irène, arrivent mercredi. Le même après-midi, nous sommes allés faire le tour des caves....
La semaine passe à une vitesse folle.... Les livrets de messe, le plan de la salle sont prêts.
Pressés et zen!!!! Etonnant n'est-ce pas?
A vendredi pour la prépa de la salle!
Message déposé le 19.07.2007 à 21:58 - Commentaires (0)
|