Elle ne s'en est pas douté une seule seconde; nous étions pourtant tous de mèches, pas une seule fuite... et pourtant ce ne fut pas facile!
Nous étions invités à passer la journée chez Danielle & Michel, nous aurions même dû y rester pour un barbecue le soir mais....
Mme la Conseillère devait faire honneur à la présence de Mme la Sous-Prefet de Confolens, nouvellement nommée (enfin, c'est l'excuse avancée par M. le Maire)
En fait, mes frères et soeurs ont monté un dossier administratif pour la Médaille d'honneur de la famille nombreuse. C'est l'occasion de réunir la famille et de mettre à l'honneur une femme qui a assumé, seule, les responsabilités de parent! Chapeau....
Beaucoup d'émotions pour ma mère quand elle a découvert ses enfants, frères et soeurs dans la salle de la mairie (la deuxième fois en une semaine!) Elle aussi a eu le droit au discours de M. le Maire.
Après le pot servi par l'équipe municipale, nous avons passé la soirée au club-house du foot de Manot. Très bonne soirée avec la douceur d'un été dénommé "désiré"
