Dur, dur le volContrairement à une matiné d'automne 2002 où j'ai loupé mon vol pour l'Irlande, nous étions à l'heure et excités. Une petite pause café avec Nikos, puis direction le sas d'embraquement.
Forts contents, nous décidons d'arroser au Chardonnay ce mariage et ce voyage de noces tant attendu... Quelques minutes après le repas, je décide de faire une p'tite sieste selon les recommandations du chronobiologiste (Kevin).
Vaseuse, des bouffées de chaleur, je fais un malaise identifié depuis comme "vagal"(le nerf vague ralentit le rythme du cœur). Pour votre info, ça provoque des sensations désagréables comme l'apparition de sueurs, une brusque pâleur, des nausées, voire des vomissements, et parfois, l'évanouissement.
Dans mon cas, la totale: un évanouissement assez long au point que l'équipage lance un appel à médecins. J'en ai eu 5 pour moi! Heureusement, j'ai pu avoir un set brossage de dents... les heures qui ont suivi n'ont pas été meilleures: un deuxième évanouissement, puis des heures à rester les jambes en l'air au fond de l'avion.
Morale de l'histoire: l'alcool ne m'est pas profitable... en avion (je précise)
et une très grosse frayeur pour mon chéri qui n'a pas pu fermer l'oeil Message déposé le 03.01.2008 à 21:34 - Commentaires (0)
|