Ce week-end, nous sommes allés au dernier salon parisien consacré au mariage, au Carroussel du Louvre.
J'ai lu sur le blog de futurs mariés qu'ils avaient acheté leurs alliances (une achetée, la deuxième pour 1€). On a acheté les nôtres à la Maison de l'Alliance, avec une offre promotionnelle, à -50%. Je donne ces informations pour les futurs mariés qui nous liront, c'est toujours sympa d'avoir l'info! D'ailleurs, voici des sites qui font des remises toute l'année:
(cliquez ici pour suivre le lien),
(cliquez ici pour suivre le lien) ,
(cliquez ici pour suivre le lien) .
Maintenant, on attend avec impatience le mois de Juin- date à laquelle on ira au magasin retirer nos alliances.
Kévin savait ce qu'il voulait: il a essayé deux ou trois modèles et, très vite, son coeur a parlé...L'originalité d'un mouvement oblique mettant en scène l'or jaune et le platine.
Pour moi, ce fut un peu plus long.... j'ai essayé des alliances or jaune et or blanc, parsemé de diamants ou en tour complet. Je me suis retrouvée dans la même situation qu'en Novembre (épisode du choix de le robe), à la différence que, cette fois-ci, les deux modèles étaient dans la même boutique! Finalement, la mienne donnera dans l'asymétrie, avec la chaleur de l'or jaune et le scintillement des brillants!!!
Vous les découvrirez le 7 juillet 2007 après le passage devant M. le Maire, Michel de son prénom.
