Cécé: vendredi 16, 17h07, gare Austerlitz; Carole: vendredi 16, 22h25, gare de Montparnasse. Heureusement pour moi, je n'ai que 2 témouines sinon j'étais bonne pour faire le tour des gares parisiennes!!!
Au programme: des surprises, des essayages, des bavardages incessants.... enfin, je vous laisse imaginer la suite.
Samedi 17: 11h30, rendez-vous chez Malia J pour un essai de ma robe. Les photos? Vous les verrez plus tard, c'est-à-dire dans au moins 129 jours. Patience!
Ensuite, direction Barbès. Ah que de souvenirs pour mes témouines; vous pourrez leur demander ce qu'elles ont pensé des charmes de la vie parisienne.... Puis les Grands Magasins, à Haussmann.
Pour finir cette journée, un peu fatigante: un resto au Crocodile avec remise des "kits témouines et demoiselle d'honneur", puis une virée à la Bodega. En fait, on n'est pas allé danser car le service fut .... un peu long!
Le lendemain:
- la journée commence bien, Kévin rentre tôt du travail et nous livre un panier de viennoiseries.
- déjeuner chez ma tante Paulette
- re-tournée des gares 16h05 pour
Carole à Montparnasse, 18h30 pour Cécé, à Austerlitz. C'est chaud pour Carole qui risque de faire le trajet debout, le train est blindé. Avec Cécé, on a profité de cette journée ensoleillée pour nous promener au jardin des Plantes....
Photo ci-dessous prise par Mimie, à 10h30 à la gare de Sannois direction St Lazare. De g. à d.: Cécé, témouine et petite soeur de la mariée, moi-même, et Carole, ma témouine (pour plus d'infos sur les personnages, lire rubrique "présentation")
