Hier nous nous sommes rendus chez le bijoutier à Chalonnes sur Loire, où nous avions gagné les alliances (rappelez-vous, au Salon du Mariage).
Il a été charmant. Ensemble nous avons pris nos tailles (55.5 pour madame, 56 pour monsieur) et décider de la gravure (très simple : Cécile à Guillaume 06/10/2007 et vice versa). Nous lui avons redemander si c'était possible de les avoir en or gris, il nous a dit que oui.
Et très bonne surprise : quand nous lui avons demandé combien nous coûtait le passage en or gris et la gravure, il nous a répondu "cadeau" ! Au départ nous devions rajouter la différence or jaune - or gris, mais il a dit qu'on était un couple gentil et pas ennuyant car on n'avait pas demandé à changer de modèle et que, du coup, ça lui faisait plaisir de nous faire ça gratuitement !
Ca nous a vraiment touché car déjà gagner les alliances c'était un super coup de chance mais en plus rien à rajouter, c'est génial !
Elles sont très simples mais exactement ce qu'on voulait. Nous devrions les avoir début septembre.
