Un jeune damoiseau de 27 ans qui habitait la belle ville d’Angers. Ce fougueux barbare à la chevelure rousse parcourait la ville à l’aide de son fidèle destrier, une punto bleue.
Ce chevalier des temps modernes venait en aide au plus démunis de l’informatique et attendait patiemment de la rencontrer, ELLE, la perle rare qui saurait mettre un peu de magie dans sa vie.
De son coté une gente damoiselle de 24 ans cherchait sa destinée (dois-je continuer mes études ? dois-je bosser pour gagner ma maigre pitance ?). Elle n’attendait pas forcément l’amour à ce moment-là mais comme dit le dicton populaire : « c’est quand on ne cherche pas qu’on trouve » !
Ils firent connaissance grâce à cet outil un peu diabolique qu’est Internet et se rencontrèrent grâce à des amis communs. Le coup de foudre ne fût pas immédiat : les chaussons roses de l’une furent rebutants et la technique de drague (foireuse avouons-le) de l’autre étrange.
Pourtant ils se revirent et apprirent à se connaître et le 7 octobre 2003 le miracle eu lieu : leurs lèvres et leurs cœurs se scellèrent.
