Aujourd'hui, je vais vous présenter un des 2 photographes "officiels" de notre mariage !
Sylviane aura la lourde tâche de prendre en photos tous les moments "clés" de notre mariage, à la mairie, à l'église, au vin d'honneur et durant le repas !
Heureusement, elle pourra se relayer avec l'autre photographe que je vous présenterai un peu plus tard !
Sylviane, pour que vous sachiez de qui il s'agit, va devenir officiellement, le 19 juillet prochain, ma belle-soeur !
Enfin, je dis officiellement, mais ce ne sera pas encore tout à fait officiel ! Il faudrait pour ça qu'elle devienne elle aussi, un jour (prochain ?) Mme Bertaux !
Vous l'aurez compris, il s'agit de la chérie de Romain, le frère de Julien !
Heu... j'espère n'avoir pas fait de boulette en parlant mariage (c'est ma grande spécialité de "mettre les pieds dans le plat") et qu'aprés ce message, ils voudront bien nous accueillir de nouveau chez eux, à Troyes... ! LOL !
