Voici notre blog où l'on raconte tous les prépartifs de notre mariage!
Vous pouvez nous écrire des messages, nous dire votre avis, cela nous feras super plaisir!!!
Ca y est il y est passé! Ils ont fait opération comando!!! ils sont arrivés à 12h30 cagoulé, ils sont passés par le balcon, ils l'ont plaqué sur le canapé, menoté, emmené dans la chambre, deshabillé, mis une robe, une péruque, des tatanes, et des seins en chaussettes puis lui ont bandé les yeux! Direction un espace de loisir, pendant 2h ils ont fait des jeux d'eau et des jeux gonflables (jeux de sumos, basket gonflabes...) puis 1h00 de pintball!
ils sont revenus, ont rejoins mes frères et d'autres potes puis ils ont bu, bu et encore bu, entre temps ils ont mangé une bonne paella! puis ils ont fait des jeux, pleins de jeux et ils l'ont achevé avec un jeu de question sur moi et à chaque fois qu'il répondait faux il buvait!!!! ah oui j'oublié, ils l'ont bombardé de yahourts gelées, il a pris pleins de douches, s'est retrouvé à poil!!!!
Mon pauvre chéri il se souviendra de son anni (28ans) et de son EVG, ils l'ont achevé, le lendemain il ne pouvait plus marchait (trop de courbature)!