VoyageBon après être passés par 50 idées différentes on pense être sûrs de ce que l'on veut.
on va sûrement faire une croisière dans les caraïbes que se terminera par une semaine en Martinique pour que je découvre enfin cette île et puis pour qu'on passe du temps avec la famille de Stéphane.
je pense que c'est la meilleure idée! Merci Karim pour ta suggestion. Cliquez ici pour voir la photo Message déposé le 27.08.2008 à 10:37 - Commentaires (0)
Où on va ?Dans un premier temps, on a pensé à une petite île au large de Madagascar, un petit coin de paradis magique, isolé de tous et de tout, mais maintenant, on se demande si on ne va pas choisir une croisière. C'est plus banal, certes, mais c'est l'occasion d'immortaliser notre voyage de noces.
Ce qu'il faut, c'est de quoi se souvenir.... on hésite encore... à voir Message déposé le 13.03.2007 à 20:30 - Commentaires (1)
|