Planning de la journéeLevé 6h pour tous le monde à la maison. Et là cata, il pleut à verse. On espère que ça va s'arrêter pour les photos de couples qui ont lieux à 12h.
7h départ des hommes (le futur marié et mon papa) pour la salle pour réceptionner le champagne, le vin et gonfler les ballons.
7h45 avec maman nous partons pour le coiffeur.
8h30 maman sort du coiffeur et va récupérer belle-maman ainsi que ma robe (que j'ai résupéré le jeudi seulement) et retourne chez nous pour attendre l'esthéticienne.
9h45 je sors du coiffeur, j'appelle ma maman pour qu'elle vienne me chercher et là elle m'annonce que l'esthéticienne n'est toujours pas arrivé.
12h départ pour les photos de couples sans maquillage (enfin presque car c'est ma maman qui m'a mis un peu de fond de teint, de mascara et de fard à paupière) et oui l'esthéticienne m'a zappé genial pour un mariage, non ????
12h30 début de photos.
14h départ pour la mairie
14h30 mariage civile
15h30 photo de groupe et encore des photos de couples
17h00 départ pour Tinqueux
17h30 cérémonie religieuse
19h vin d'honneur
20h début de la soirée
Voilà le résumé de notre journée. Message déposé le 18.06.2011 à 12:32 - Commentaires (0)
|