Hé oui, pour moi c'était vraiment le moment où j'ai réalisé... et ça fait tout drôle.
Nous sommes allées le jeudi 8 novembre dans le seul magasin à 10km à la ronde qui vend des robes de mariée et ça tombait très bien car c'est un des seuls de la région qui fait la collection que je voulais.
Etaient présentes (Ben oui "..es" surtout pas de garçons dans ces moments là) :
- Ma maman (je vous assure qu'elle n'aurait pas laissé sa place !!!)
- Laetitia et Stéphanie parce qu'elles me connaissent bien, qu'elles n'avaient pas trop de route à faire et que j'ai confiance dans leurs goûts (ais-je eu tord ???).
- Zoé et Zoé (elles ont toutes les deux dit que j'étais jolie, et, c'est bien connu, la vérité sort de la bouche des enfants et les grands ils disent que des bêtises).
Résultat : une vingtaine de robes présentées, une dizaine essayées, deux réessayées, une choisie à l'unanimité.
Verdict : à partir de la semaine prochaine, j'ai le droit de prendre du poids, mais ensuite il faudra que je le reperde.
Photo pour les curieuses :
