Hier nous avions rdv avec le prêtre.
Il nous a demandé comment s'était passées nos soirées de PAM, on lui a dis que malgré nos appréhensions nous avions appréciés.
Il nous a aussi demandé notre avis concernant la messe car c'était la première fois qu'il orginisait ce genre de cérémonie. Nous lui avons fait part de notre avis, à savoir que l'on avait trouvé ça sympa et que cela donnait un petit avant goût du mariage.
Nous devions écrire nos Déclarations d'Intention, nous lui avons remis, après lecture, celle de Laurent était parfaite, moi il me manquait un petit quelque chose, qui même si cela me semblait évident, il fallait que cela soit écrit, ce qui a était fait aussitôt.
Mon chéri ne s'est pas géné pour me faire remarquer qu'il avait bien réussi à écrire sa lettre sans rien oublier hihi et pas moi !!!
Mais j'avoue que lorsque j'ai lu la lettre de mon chéri à la maison, une grande émotion m'a envahi et j'ai pleuré.
Mon chéri n'étant pas quelqu'un qui montre ses sentiments, j'ai été surprise de lire ce qu'il avait écrit.
Des choses qu'il ne m'avait jamais dites, j'ai été émue et surprise par tout cela. Une seule chose à lui dire : Je t'aime, merci !!!
Ensuite nous avons repris les textes choisis et revu en détail le déroulement de la cérémonie. Oulala que d'émotion lors de la lecture des consentements, et cela donne le sentiment que le jour J arrive vite maintenant.
Prochain rdv au mois d'avril pour validation du livret de messe et petite répétition dans l'église.
