C réservéNous avons réservé notre voyage. Alors il s'agit d'une semaine au gran bahia principe portillo en république dominicaine. Avec un départ le jeudi 21 Août pour 9 jours et 7 nuits.
C'est donc au nord de l'île, une région moins touristique, avec des excursions apparement sympa à faire.
Coté plus nature, ce qui convient mieux à laurent.
Concernant les avantages voyage de noces, nous avons eu droit a 2 tarifs, un pour monsieur et un pour madame.
la voyagiste, nous a précisé qu'elle allait faire en sorte que nous puissions bénéficier de petites attentions.vol près du hublot, coupe de champagne pendant le vol.
ensute selon les dispos, un surclassement de chambre à l'hotel. Et à l'arrivée bouteille de rhum et coupe de fruits dans la chambre.
Voilà un bon point de fait, reste plus qu'a savoir ce que nous allons faire de nos filles!!!! enfin on a qd même une petite idée . Message déposé le 06.04.2008 à 11:42 - Commentaires (0)
|