Après ces péripéties musicales, nous sommes partis nous échouer dans un club de billard où malgré les effets de plus en plus omniprésents de l'alcool, nous nous sommes livrés à quelques parties, pas toutes mémorables. On retiendra de cela que l'alcool ne m'aide pas beaucoup dans cet art délicat et tactique qu'est le billard.
Finalement, 4h du matin sonne et nous rentrons enfin nous coucher, mais j'avoue ne plus avoir le souvenir de cette période dela soirée et beaucoup de bruits et de théories me sont soumis pour m'expliquer ce qui s'est passé. Finalement, mieux vaut l'oublier.
Le dimanche démarre plus lentement mais sur un nouveau concert de Marc, plus rôdé cette fois en tête à tête avec la cuvette des toilettes que nous évitons comme la peste.