Ma robe !Ca y est on a été récupérer les robes ce matin (ma mere, ma soeur et moi)
Tout était parfait pour la mienne ! Et pour ma mere et ma soeur il y avait deux ou trois petits trucs a retouché mais elles l'ont fait le temps que j'essaie la mienne !
Donc nous sommes parties de chez Pronuptia avec deux housses ééééééééééééénormes (ma robe et une pour les deux autres), et un grand sac avec tous les accessoires. Sans oublier qu'on avait MAthys dans la poussette... Je vous raconte pas la galere, surtout dans le parking, entre les escaliers et les ascenceurs...... Et apres pour tout rentrer dans la voiture, avec la poussette........ Quelle misère ! Mais on y est arrivées !
Tout est bien rangé dans la chambre chez mes parents et il n'y a plus qu'à attendre 7 jours! Message déposé le 20.09.2008 à 13:23 - Commentaires (0)
|