Je n'ai même pas expliqué pourquoi nous avions décidés de la date du 14 juin pour célébrer notre mariage.
En fait nous ne pouvions pas financièrement faire ce mariage trop tôt et chéri n'était pas près trop tôt non plus. Pour se laisser le temps de bien s'y préparer et sans trop de stress il m'a donc demandé de faire ça en 2008.
Nous ne souhaitions pas le faire en été car par chez nous il fait trop chaud et ça aurait été insoutenable en costume et en robe. Nous nous sommes donc décidés pour juin.
Pour la date précise nous avions aussi plusieurs facteurs à prendre ne compte : Princesse Emilie est née le 1er juin et Monstrausore Morgan le 9 juin. C'est donc tout naturellement que nous avons décidés du week end suivant pour avoir de quoi fêter au mois de juin qui est pour nous aussi le plus beau mois de l'année et le plus agréable à vivre.
Voilà pour la petite histoire.
