Et bien voilà le jour de fin de mes partiels mon portable a rendu l'âme (téléphone) j'ai donc du aller m'en acheter un neuf hier ce qui n'était pas trop prévu mais bon je ne le regrette pas il me plait beaucoup (oui c'est le modèle de l'équipe de rugby mais quand je l'ai acheté je le savais même pas lol).
Le petit problème c'est que je n'ai pas pu garder mon numéro vu que j'ai demandé à changé d'opérateur (ca faisait un moment que je voulais passer sous virgin) et que mon ancien contrat va jusqu'en novembre, ben pas grave ca falloir faire avec c'est ca ou je devais payer très cher un portable!
Sinon d'autres petites surprises me sont arrivées mais pour le moment c'est un secret.
Je voudrais aussi remercier Emilie pour son message car j'allais vraiment pas bien. Et te dire que ca va mieux j'essaye de plus y penser (du coups j'ai des cours qui trainent j'ose pas les ranger) et que ma maman chérie a passé une bonne heure avec moi qui suffoqué au bout du tel pour me remonter le moral. C'est vrai que jusqu'ici j'ai eu mes partiels mais en première année je suis allée au rattrapage et avec le mariage là j'ai pas trop envie. Enfin. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP tu es super!!
Sinon mon homme rentre ce soir et on va au cinéma voir sex and the city avec ma témouine aurore. Mais sniff moi je parts demain chez ma maman car je dois aller faire mes retouches de robe et mon deuxième essai maquillage. J'en profiterai pour aller voir l'église et à nouveau la salle si possible, m'occuper des dernieres choses avec le fleuriste, commander le pain...enfin les derniers détails lol.
Ce qui veut aussi dire que je n'aurai pas le net vous n'aurez donc des nouvelles de moi que le 6juin. (et oui le 7 ca va etre ma fete).
