Voici ma future femme...Je t'ai rencontré un soir dans la rue, j'étais perdu.
Depuis que je te connais, ensemble on a affronté énormément de moments plus ou moins agréables et toujours on a su resté soudé.
Aujourd'hui on avance vers un jour heureux pour nous deux, et je t'aime encore plus qu'avant, je te donnerais tout ce qui m'est possible de t'offrir pour que tu sois heureuse.
Je t'aime mon coeur, Mwen inméw ti chou.  Message déposé le 24.05.2008 à 16:05 - Commentaires (2)
Pourquoi??Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais expliqué pourquoi la date et pourquoi cette déco! alors je profite de souffler entre deux révisions pour venir tout vous expliquer. En fait c'est pas compliqué lol le 19 est une date qui m'a beaucoup marquée dans ma vie que se soir positif ou négatif. En fait mon père est décédé un 19 ce qui est le côté triste même si je pense que pour lui c'était un soulagement de partir vu toutes les souffrances qu'il avait enduré mais c'est aussi NOTRE date car officiellement nous sortons ensemble depuis le 19 avril 2006. C'est donc apparu comme une évidence pour nous deux et au fond de moi ca me permet de me dire aussi que mon père aura toute son importance ce jour la car plus on approche de la date et plus c'est difficile de ce dire qu'il ne sera pas là pour cette grande étape de ma vie même si je sais au fond de moi que là ou il est il me voit.
Bon sur cette note triste (désolé) nosu allons nous diriger vers le côté décoration. Et bien tout simplement mon amour a vécu 17 ans de sa vie sur la belle île de Guadeloupe et j'adore aussi tout ce qui s'y rapporte (musique, faune , flore...) nous adorons les hibiscus (ptit surnom qu'il me donne) et pour les colibris ben ça c'est aussi un petit lien entre nous et je l'ai même gravé dans la peau!
Enfin les bougies et bien c'est tout simplement parce qu'on adore ça lol;
voilà la petite histoire du plus beau jour de notre vie  Message déposé le 13.05.2008 à 10:54 - Commentaires (1)
Au fait!J'ai toujours pas mis ma bague de fiançailles sur ce blog.
J'ai donc pris une toute nouvelle photo rien que pour vous lol!
pour la petite histoire cette bague représente avec ces trois pierres l'amour qu'il me portait déjà hier celui qu'il me porte aujourd'hui et la dernière le fait que cet amour sera toujours présent dans le futur et pour l'éternité.  Message déposé le 23.04.2008 à 17:28 - Commentaires (1)
Pas un mais deuxVoilà la petite histoire.
Quand nous avons décidé de nous marier bien sur nous l'avons dit à nos famille et là un petit truc c'est passé.
Ma sœur et son chéri nous on demandé si nous serions d'accord de faire un double mariage.C'est à dire?
Et bien ma sœur et son chéri et nous nous marierons ensemble bien sur en gardant nos goûts et nos envies.
Ça a pas toujours été facile car on a pas forcément les même gouts mais vous verrais qu'au long des préparatifs pleins de choses se sont arrangées et aujourd'hui tout va bien les idées fleurissent et on met chacun noter grain de sel. Message déposé le 03.02.2008 à 13:15 - Commentaires (0)
Notre rencontreComment on s'est rencontré?? tout simplement le premier soir d'intégration à notre faculté.
Il était entrain d'attendre son oncle qui venait le chercher et moi, avec une amis, on rentré sur le campus...à pied...et j'avoue on était perdu. On c'est alors parlé pour la première fois. Puis on s'est un peu perdu de vue alors qu'on était dans le même amphi. Et un jour grâce une madeleine on s'est reparlé et là tout à commencé même si au début s'était très compliqué.
En tout cas si vous voulez plus d'information nous vous conseillons de visiter noter petit blog perso (cliquez ici pour suivre le lien) Message déposé le 03.02.2008 à 13:07 - Commentaires (0)
|