Le Blog de Douve et Dental

 J+2574

ghfhfgh


 Les Présentations
Les radiographies interproximales sont utilisées pour les dents postérieures

 Liste de Mariage
Nouvelles idées sur types de radiographies dentaires

 Divers
La santé bucco-dentaire peut être influencée par le sexe et le milieu residential
Édition anniversaire de SCANDEFA: célébrer 50 ans d'excellence dentaire
Hong Kong: accès au régime de subvention dentaire à élargir
Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Les radiographies céphalométriques sont surtout utilisées en orthodontie


  La santé bucco-dentaire peut être influencée par le sexe et le milieu residential
L'étude portait sur la tribu Hadza de Tanzanie, l'une des tribus les plus existantes avec des membres qui ont encore un mode de vie des chasseurs-cueilleurs et mesurent les différences dans la santé bucco-dentaire de leurs membres. De nombreux membres de la Hadza ont maintenant adopté des régimes agricoles, on s'attendait à ce que les chasseurs-cueilleurs aient généralement des dents plus saines. «La transition de la chasse et de la collecte à l'agriculture est systématiquement associée à une diminution de la santé bucco-dentaire, en raison de la consommation accrue de glucides et de la croissance des colonies bactériennes dans la plaque dentaire liée au développement de la carie dentaire», a expliqué le Dr Peter Ungar, Distingué Professeur de Anthropologie à l'Université d'Arkansas.

Les résultats de l'équipe ont plutôt démontré que la santé bucco-dentaire générale de Hadza est influencée par des facteurs plus complexes que par des choix alimentaires. Les membres masculins de Hadza vivant dans la brousse et qui subsistaient dans des aliments forgés, par exemple, avaient tendance à souffrir d'une mauvaise santé dentaire que leurs homologues villageois, car ils fumaient souvent plus de tabac et utilisaient leurs dents pour fabriquer des outils de chasse. Les membres de la femme Hadza résidant dans le village, cependant, ont souffert de problèmes de santé bucco-dentaire plus importants que ceux qui vivaient dans la brousse. Vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire: (cliquez ici pour suivre le lien)
sur www.athenadental.fr: (cliquez ici pour suivre le lien)


"Les Hadza nous offrent une fenêtre dans le passé et défient l'hypothèse qui prévalait que les coureurs étaient plus en santé avant de passer à un régime agricole à base de céréales comme le maïs et le blé", a déclaré le chercheur Dr. Alyssa Crittenden, Lincy Professeur adjoint d'anthropologie à l'UNLV .

"Les présomptions que nous avons longtemps portées sur la santé bucco-dentaire et la transition d'un régime alimentaire vers un régime agricole ne sont pas aussi claires que nous l'avons pensé", a-t-elle déclaré.

L'équipe de chercheurs cherche maintenant à continuer d'étudier la santé globale de Hadza alors qu'elle avance vers un régime entièrement agricole.


Édition anniversaire de SCANDEFA: célébrer 50 ans d'excellence dentaire: (cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 09.05.2017 à 15:37 - Commentaires (0)


  Édition anniversaire de SCANDEFA: célébrer 50 ans d'excellence dentaire
COPENHAGUE, Danemark: Lorsque SCANDEFA a eu lieu pour la première fois en 1968, le Danemark ne faisait pas partie de l'Union européenne pour l'instant, aucune empreinte humaine n'avait été laissée sur la lune et les courses quotidiennes ne coûtaient que quelques øre. Cette année, cet important événement commercial pour l'industrie dentaire en Scandinavie et en Finlande ouvre la cinquantième fois aux professionnels dentaires de la région, qui assistent à la découverte des dernières innovations dans le domaine.

Selon l'organisateur, plus de 8 000 visiteurs sont attendus pour l'événement d'anniversaire, qui se déroulera au cours des deux prochains jours dans le centre Bella, le salon principal de l'exposition et du congrès de Copenhague. Vous pouvez vérifier plus de matériel dentaire: (cliquez ici pour suivre le lien) sur www.athenadental.fr: www.athenadental.fr

Lors de l'exposition, la dernière industrie dentaire locale et internationale à offrir sera exposée. Plus de 150 fabricants et distributeurs dentaires de la région et au-delà participent à l'événement de cette année. En plus des matériaux et de l'équipement les plus récents, des appareils ultramodernes pour le domaine croissant de la dentisterie numérique seront disponibles pour les visiteurs. Par exemple, Roland DG (Booth C2-028) présente son imprimante dentaire DWP-80S 3-D récemment lancée et le DWX-52DC, un nouvel ajout à sa ligne populaire d'usines dentaires. Les deux visent à améliorer considérablement le flux de travail des dentistes et des techniciens dentaires. Avec son Planmeca PlanMill 40 S, Planmeca (Booth C2-008) présente un autre dispositif pour les cliniques dentaires qui, selon la société finlandaise, est l'unité la plus puissante pour le broyage sur chantier que le marché dentaire a jamais vu, combinant une utilisation supérieure avec un haut précis - fraisage de vitesse. Dans le domaine de la restauration, la société japonaise GC démontre un changement de paradigme dans les matériaux dentaires avec Essentia, qui a été développé avec un groupe d'experts en dentisterie esthétique et ne repose plus sur les couleurs VITA classiques, mais sur un assortiment très simple de sept nuances , Créé pour imiter les dents naturelles chez un patient de tout âge et offrant aux dentistes la liberté de création maximale.

Parallèlement à l'exposition, l'Association dentaire danoise organise son programme éducatif annuel, qui comportera des conférences intéressantes et des cours pratiques axés sur les problèmes cliniques et les derniers développements dans divers domaines chirurgicaux, y compris l'implantologie. En outre, des informations utiles et des conseils seront fournis sur des domaines tels que la gestion de la pratique et la planification financière. Bien que principalement en danois, le programme comportera également quelques sessions d'anglais avec des experts dentaires de l'étranger.

>>>Hong Kong: accès au régime de subvention dentaire à élargir: (cliquez ici pour suivre le lien)

Message déposé le 08.05.2017 à 15:30 - Commentaires (0)


  Hong Kong: accès au régime de subvention dentaire à élargir
L'année dernière, l'exigence d'âge pour le régime était déjà passée de 80 à 75, ce qui permettait à 24 600 personnes supplémentaires de bénéficier d'un financement. Cependant, même avec cela et l'expansion récemment annoncée de ceux qui sont éligibles à l'aide, le manque de services dentaires publics à Hong Kong est encore un facteur limitant pour un traitement adéquat pour les personnes âgées, selon les experts.

Bien que la limite d'âge inférieure permette à plus de personnes d'obtenir des soins dentaires publics, la capacité générale de fournir des services restera la même. Tel qu'indiqué par South China Morning Post, sur les 39 cliniques dentaires du gouvernement de la ville, seulement 11 offrent des services d'urgence au public. Ce déséquilibre est aggravé par le fait que la plupart des cliniques gouvernementales ne fournissent que des services très basiques gratuitement, tels que le soulagement de la douleur et l'extraction dentaire, et sont ouverts au public uniquement pour des séances limitées par semaine, écrit le journal. En conséquence, les patients âgés sont souvent obligés de faire la queue pendant les premières heures du matin pour battre la foule pour voir un dentiste.

"Le service de soins dentaires à Hong Kong n'a jamais fait l'objet d'un examen sérieux ou d'une planification à long terme", a déclaré Law à cet égard. "C'est quelque chose qui doit être pensé." Cependant, le problème ne sera probablement pas résolu dans quelques années, at-il souligné. lampe à photopolymériser: (cliquez ici pour suivre le lien)



Tout comme dans d'autres villes asiatiques, la population de Hong Kong vieillit rapidement. Cependant, alors que des pays comme le Japon et la Corée du Sud ont trois et quatre dentistes pour 1 000 résidents âgés, respectivement, le rapport dentiste-population de Hong Kong est seulement de deux à 1 000.

Dans la population admissible au financement, des problèmes tels que la perte de dent, les caries dentaires non traitées et les maladies parodontales sont plus répandus que dans le grand public. matériel dentaire: (cliquez ici pour suivre le lien)



Les chiffres tirés d'une enquête sur la santé bucco-dentaire de 2011 par le ministère de la Santé indiquent qu'environ 40 pour cent des personnes âgées de 65 à 74 ans ont moins de 20 dents et environ 5.5 pour cent n'ont aucune.


Message déposé le 05.05.2017 à 15:00 - Commentaires (0)


  Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Comment fonctionnent les rayons X

Les dents et leurs tissus environnants sont faits de différentes substances, chacune ayant une densité anatomique différente. Lorsqu'une région de la bouche est soumise à une radiographie, les rayons X entrent dans ces structures [url=(cliquez ici pour suivre le lien) dentaire[/url]
à différents niveaux, en fonction des densités.

La radiographie est une technique d'imagerie utilisant des rayons X pour visualiser la structure interne d'un objet. Pour créer l'image, un rayon de rayons X, une forme de rayonnement électromagnétique, est produit par un générateur de rayons X et est projeté vers l'objet. Une certaine quantité de rayons X est absorbée par l'objet, en fonction de sa densité et de sa composition. Les rayons X qui traversent l'objet sont capturés derrière l'objet par un détecteur (film photographique ou détecteur numérique). La génération d'images bidimensionnelles plates par cette technique est appelée radiographie projective. La tomodensitométrie (tomodensitométrie) est l'endroit où plusieurs images 2D de différents angles subissent un traitement informatique pour générer des représentations en 3D.

Les radiographies dentaires sont des images qui aident à repérer les problèmes, lorsque présents, que les yeux ne peuvent pas détecter. Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires, de la perte d'os en cas de maladie des gencives, des infections chroniques, des masses bénignes ou malignes dans les machoires, ou des structures dentaires cachées telles que les dents de sagesse.

Les radiographies dentaires sont un outil essentiel pour compléter un examen bucco-dentaire car le dépistage visuel seul ne permet pas de localiser et de diagnostiquer les troubles cachés. Les rayons X permettent donc de détecter des lésions dans la bouche d'une personne avant que celles-ci ne deviennent des problèmes majeurs.

Les matériaux dentaires tels que les [url=(cliquez ici pour suivre le lien) de dentiste[/url]
obturations (plombages), les couronnes ou les traitements de canal peuvent avoir des densités différentes selon le matériau et leurs aspects sont donc variables.
[url=(cliquez ici pour suivre le lien) dentiste détartrage[/url]
Message déposé le 02.05.2017 à 14:19 - Commentaires (0)


  Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Comment fonctionnent les rayons X

Les dents et leurs tissus environnants sont faits de différentes substances, chacune ayant une densité anatomique différente. Lorsqu'une région de la bouche est soumise à une radiographie, les rayons X entrent dans ces structures à différents niveaux, en fonction des densités.

La radiographie est une technique d'imagerie utilisant des rayons X pour visualiser la structure interne d'un objet. Pour créer l'image, un rayon de rayons X, une forme de rayonnement électromagnétique, est produit par un générateur de rayons X et est projeté vers l'objet. Une certaine quantité de rayons X est absorbée par l'objet, en fonction de sa densité et de sa composition. Les rayons X qui traversent l'objet sont capturés derrière l'objet par un détecteur (film photographique ou détecteur numérique). La génération d'images bidimensionnelles plates par cette technique est appelée radiographie projective. La tomodensitométrie (tomodensitométrie) est l'endroit où plusieurs images 2D de différents angles subissent un traitement informatique pour générer des représentations en 3D.

Les radiographies dentaires sont des images qui aident à repérer les problèmes, lorsque présents, que les yeux ne peuvent pas détecter. Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires, de la perte d'os en cas de maladie des gencives, des infections chroniques, des masses bénignes ou malignes dans les machoires, ou des structures dentaires cachées telles que les dents de sagesse.

Les radiographies dentaires sont un outil essentiel pour compléter un examen bucco-dentaire car le dépistage visuel seul ne permet pas de localiser et de diagnostiquer les troubles cachés. Les rayons X permettent donc de détecter des lésions dans la bouche d'une personne avant que celles-ci ne deviennent des problèmes majeurs.

Les matériaux dentaires tels que les obturations (plombages), les couronnes ou les traitements de canal peuvent avoir des densités différentes selon le matériau et leurs aspects sont donc variables.
Message déposé le 02.05.2017 à 14:17 - Commentaires (0)


  Les radiographies céphalométriques sont surtout utilisées en orthodontie
Étant donné que le corps est composé de diverses substances avec des densités différentes, les rayons X peuvent être utilisés pour révéler la structure interne du corps sur le film en mettant en évidence ces différences en utilisant l'atténuation ou l'absorption des photons à rayons X par les substances les plus denses (comme Os riches en calcium). La

[url=(cliquez ici pour suivre le lien) à air[/url]

discipline impliquant l'étude de l'anatomie par l'utilisation de films radiographiques est connue sous le nom d'anatomie radiographique. L'acquisition de radiographie médicale

est généralement effectuée par des radiographes, tandis que l'analyse d'image est généralement effectuée par des radiologues. La radiographie médicale comprend une gamme de

modalités produisant de nombreux types d'images.

Les radiographies dentaires sont communément appelées radiographies. Les dentistes utilisent des radiographies pour de nombreuses raisons: trouver des structures dentaires caché

es, des masses malignes ou bénignes, une perte osseuse et des cavités.

Une image radiographique est formée par une explosion contrôlée de rayons X qui pénètre dans des structures orales à différents niveaux, selon les différentes densités

anatomiques, avant de frapper le film ou le capteur. Les dents semblent plus légères parce que moins de rayonnement les pénètre pour atteindre le film. Les caries dentaires, les

infections et autres changements dans la densité osseuse et le ligament parodontal apparaissent plus sombres car les rayons X pénètrent facilement ces structures moins denses.

Les restaurations dentaires (obturations, couronnes) peuvent apparaître plus claires ou plus foncées, selon la densité du matériau.

Les radiographies céphalométriques sont surtout utilisées en orthodontie. Ce sont des images extra-orales du crâne entier. Leur étude détermine la relation entre les dents et

les mâchoires afin de planifier le traitement orthodontique.

La tomodensitométrie à faisceau conique (CBCT) est un type de radiographie qui crée des images tridimensionnelles d'une certaine zone de la bouche. Ces images fournissent des

dimensions très précises, et peuvent être utilisées lors de la planification du placement d'implants dentaires, ou une procédure difficile de traitement de canal.
Message déposé le 24.04.2017 à 15:35 - Commentaires (0)


 Livre d'Or

 Plans
- ise, Mairie, Vin d'Honneur

 Contact



Tous les messages
La santé bucco-dentaire peut être influencée par le sexe et le milieu residential
Édition anniversaire de SCANDEFA: célébrer 50 ans d'excellence dentaire
Hong Kong: accès au régime de subvention dentaire à élargir
Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Radiographies dentaires - Les dentistes utilisent les rayons X pour chercher s'il y a des caries dentaires
Les radiographies céphalométriques sont surtout utilisées en orthodontie
Les radiographies interproximales sont utilisées pour les dents postérieures
Nouvelles idées sur types de radiographies dentaires


Créez votre blog sur Notre-Blog.com
Un service Mariage Annulaire.com Echange DVD, CD, Livres, Jeux



Flux RSS
EVJF
Mariage
0.014 sec