N'ayant pas fait la matinée de Fred par manque de concertation je continue...
Mon père nous apporte des sandwichs qu'il a achetés, j'essai à nouveau de manger mais je n'y arrive pas. Seule une cracotte passe !!! Je ne me sens vraiment pas bien il faut que je pleure maintenant, avant d'avoir le maquillage, c'est ce que je fais !!! Et sans mal !!!!
14 h pile poil, arrivée chez l'esthéticienne, je coupe le portable je veux vraiment profiter de ce dernier vrai moment de détente !!!
Je discute un peu, puis me détends avec la musique qu'elle avait mit !!! On a changé la couleur du mascara, le marron qu'on avait mis à l'essai n'est pas waterproof et il m'en faut un !!! Donc on met du noir !!!!
Ca y est c'est fini !!! Je me regarde dans le miroir je suis toute belle !!!
De retour à la maison ma témoin, Soumaya est arrivée !!! Je lui confie la mission de monter le Get 27 à la salle quand le DJ l'appelera pour lui ouvrir la salle (ce qu'il fit mais trop prêt de la cérémonie c'est donc un de mes cousins qui l'accompagnera et le get 27 resta à la maison, on le récupera tard dans la soirée heureusement que tout était sur place !!!)
Les personnes qui doivent s'occuper de mettre en place l'apéro, les ballons au jardin et qui s'occupent des enfants le soir, Christophe et Jennifer, arrivent, on leur explique avec mon père ce qu'ils doivent prendre... leur prête la voiture qui contient déjà un chargement et je les conduis jusqu'au jardin !!!
Mon témoin, Nicolas arrive avec les sacs de glaçons commandés la veille car on se savait toujours pas comment tenir les boissons au frais au jardin pour l'apéro car il n'y a ni eau ni électricité !!!
Et là, c'est la panique !!! C'est très volumineux !!! Ca fond sur la terrasse !!! On demande à la cousine-coiffeuse qui a fini de coiffer ma demoiselle d'honneur d'aller vite se laver pour pouvoir ensuite mettre les sacs de glaçons dans la baignoire car ça coule !!!
On transporte donc tous ces sacs, le couloir est trempe !!! On piétine dans l'eau !!! Il faut pas être maniaque !!!!
Mais mon père arrive et doit se doucher !!! Oups !!! Il y a tout les glaçons dans la baignoire !!! Allez rebelotte, on ressort tout mais cette fois on met dans de gros bidon dans le couloir !!!!
Ma tante (qui nous marie) arrive elle pensait me voir habillée et pas encore !!! On fait donc sortir tout le monde en fait il n'y a pas grand monde encore (ma tante, mon témoin et sa copine !!!) j'aurai voulu sortir alors qu'il y avait toute ma famille mais bon...
Je reste donc avec ma témoin et sa fille et on commence l'habillement dans le salon, la chambre étant trop petite !!!
A ce moment là, les personnes de l'apéro arrivent pour continuer à emmener des choses au jardin !!! Ce sont donc les seules personnes autorisées à rentrer !!! Sans complexe, je m'habille alors qu'ils font des aller-retour dans le salon !!! Ma témoin me tient un drap quand même !!!
Ma demoiselle d'honneur "principale", Lauriane arrive en cours de route !!! Quand je la vois, l'émotion monte, elle est si belle !!! Elle aussi semble impressionnée de me voir !!! Sa mère, ma cousine a donc pu arriver à temps !!! OUF !!!
Une fois prête, j'envoi Lauriane et Inès dire que j'allais sortir !!!
On les entend crier : "elle va sortir, elle va sortir !!!"
