Bonjour à tous. Ce site pour vous tenir informés de l'évolution de nos préparatifs jusqu'à cette date magique... Le 11 Juillet 2009.
Bonne lecture... et n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, d'autant plus que ce blog sera par la suite imprimé et relié pour garder un souvenir durable de cette période de préparatifs. Alors lâchez-vous!
Eh bien voilà, après tant de mois de préparation, nous sommes mariés. Une journée qui est passée à une vitesse folle, sans stress (du moins pour nous...), et qui s'est très bien passée. On a beaucoup, mais alors beaucoup mangé ( on avait prévu beaucoup trop, à tel point que les personnes qui sont revenues le lendemain sont repaties avec des tupperwares!!!), on a bu raisonnablement et on a surtout bien rigolé et dansé.
Merci à tous pour cette journée inoubliable, dont voici les premières photos ( merci Hélène et Miguel de nous les avoir envoyées, les autres vous pouvez faire la même chose, en attendant que je reçoive celles de Guillaume et Thomas).
Catherine et Fredo, nous avons bien pensé à vous, et vos fleurs étaient magnifiques! Promis, dès que vous êtes rentrés, on viendra vous voir.