Comme vous le savez on va avoir à courir un peu, mais que de joies là dedans.
Voici un apercu de nos rendez-vous une fois que nous serons à Bordeaux.
Mardi 24 juin:
Voir le château, rencontrer le 1er adjoint du maire (Mr Pauquet), faire un tour chez la fleuriste qui nous montrera un centre de table et, pous finir, rendre visite à quelques personnes sur Saucats.
Mercredi 25 juin:
Rencontre avec le traîteur. Puis ensuite l'incontournable visite chez les mamies. Le midi chez mamie Renée (maman de mon papa), et le soir mamie Odette.
Jeudi 26 juin:
Rencontre du photographe et choix de la formule, du DJ, et pour finir, un souper avec un ami, Nicolas.
Vendredi 27 juin:
Essai de coiffure pour ma chérie, et ensuite magasinage avec ma mère et ma soeur.
Le week-end:
Préparation de la cérémonie avec SamSook, et préparation des chambres et tentes pour les invités.
Le reste de la semaine avant le jour J:
Un dédale d'aller-retours maison-gare et maison-aéroport pour récuperer nos invités venus de loin. Mais aussi pleins de rencontres. Alors n'hésitez pas à nous faire signe, il nous reste un peu de place pour vous voir avant le Jour J.
Mais le RDV le plus important:
SAMEDI 5 JUILLET 2008, c'est le moment de se dire OUI
Malheureusement ce n'est pas dans cette superbe Mustang que nous irons rendre visite à tout le monde. Mais j'ai eu l'occasion de la conduire pendant une journée; que de sensations!!!
