Bilan de la rencontre avec le 2 eme photographeComme convenu, nous avons rencontré un autre photographe jeudi. Cela s'est trés bien passé. Il nous a montré des exemples de ses réalisations, son matériel et bien expliqué son mode de fonctionnement (la disponibilité, les tarifs...).
Nous sommes maintenant partagés: Stef prefere le premier car il le trouve plus professionnel et moi j'aime mieux le deuxième car je trouve plus interessant ce qu'il propose (il remet toutes les photos qu il prend mais pas d'album - que l'on peut faire soi meme dans cas..., il propose de remettre l'integralité des photos sur un CD exploitables pour des retirages à un prix abordable...)
Donc voila, on ne sait pas quoi faire... on va essayer d y reflechir ce we car nous devons donner nos reponses rapidement! Message déposé le 27.01.2007 à 23:41 - Commentaires (0)
|