Boléros et jupon récupéré au pressingJe viens de recevoir mes boléros !
Un en satin, l'autre en fausse fourrure.
Ils sont superbes et me vont comme si on les avaient taillé sur moi ! ;)
Je suis contente, car j'en cherchais depuis des mois et je ne trouvais pas ce que je voulais, et là je me suis enfin décidé à les commander à l'étranger.
Une livraison super rapide (moins d'une semaine) ce qui m'a fortement étonné !
Cela va me permettre de les emporter lundi pour mon deuxième essayage de robe.
J'ai hâte !
Je suis allée chercher mon jupon au pressing ce matin, il est éclatant !
J'avais de forts doutes, car il été pas mal jauni (c'est celui de ma sœur Virginie, qui lui a servi en 1999 et que je voulais absolument, car il est magnifique, merci Nini de me l'avoir offert !), mais quand le vendeur me l’a tendu, j’ai cru sur le moment que ce n’était pas le mien !
Je lui ai donné un jupon jauni et marqué à quelques endroits (il avait été stocké emballé, dans un garage je crois) et il m’en rend un super blanc, propre comme au premier jour !
En + j’avais vraiment peur du résultat, car quand je l’ai amené au pressing, la dame qui était là m’a dit qu’elle n’avait jamais lavé de jupon et ne pas trop savoir comment faire mais qu’elle ferait au mieux… J’avais un peu peur ! ;)
Mais voilà, c’est super je l’ai récupéré avec le voile, super blanc, propre, net et repassé !
J’amènerai le boléro en fausse fourrure au pressing avant le mariage car il a une odeur un peu trop prononcé de « neuf ».
J’ai hâte d’être à lundi !
Petit récap’. : lundi 14h : essai coiffure, maquillage ; 16 h deuxième essai robe avec les accessoires (jupon, chaussures, boléros, sous vêtements…) Message déposé le 31.08.2007 à 10:36 - Commentaires (0)
|