Nous voici très très très en colère, très remontés contre cette imbécile qui se dit adjointe au Maire...entre parenthèse elle apparaît pas du tout comme telle sur le site officiel de la Mairie...
Ce matin tout contents, on se pointe à la mairie pour déposer nos papiers pour le dossier, on avait en effet pré-réservé avec une autre élue, qui m'avait demandé de ramener tout ça sans précipitation, et la surprise... le dossier ne convient à madame la vieille pouffe, et elle ne veut pas nous réserver la date, pire encore cette c...... elle a déjà pris une réservation à notre horaire pour un autre mariage!!!Elle a effacé nos noms inscrits au crayon fin octobre pour en mettre d'autres!Le problème de l'heure c'est pas vraiment un problème puisque 14h ça nous faisait un peu tôt mais sa façon de nous parler on l'aurait tuée!Elle nous soutient que ce que m'a dit sa collègue est impossible, que je suis sûrement allée dans une mairie annexe (comme si je savais pas où je me suis rendue!!!)qu'il lui faut les certificats prénuptiaux tout de suite alors qu'ils ne sont valables que deux mois avant la publication des bans, que ceux ci se font avant la réservation de la date soit des mois avant le mariage(après lecture des papiers de la Mairie ils sont publiés 30jours avant le mariage????????!!!).
Bref après intervention de son collègue pour calmer le jeu parce que sinon on l'aurait bouffée, elle nous rend tous nos papiers en nous disant "mais surtout ne réservez pas de salle ni d'église, pour l'instant il n'y a pas de mariage" CONNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
7mois avant le mariage bien sûr on n'a rien commencé à organiser, mais merde barre toi à la retraite et laisse des gens compétents faire ton boulot!!!
Steph tellement écoeuré veut plus se marier dans cette mairie de fou(elle nous avait déjà posé des problèmes pour la reconnaissance anticipée de Margot...)mais y' a plusieurs problèmes qui se posent:
*L'église est juste derrière la Mairie c'est idéal pour éviter les allers-retours, et le parking est grand.
*On n'aura plus accès au parc de la Mairie, aménagé spécialement pour les photos de mariage (arche fleuri, petite rivière, arbres, pelouse...)
*Y'aurait-il de la place à Vaux-le-Pénil dans les horaires qui nous conviennent?
Heureusement l'église, eux, ils sont sympas et elle nous a juste demandé de la prévenir au plus tôt si on veut reculer l'heure de la cérémonie (Il y a un mariage avant mais pas après!)
Voilà donc pour cette formidable matinée qui nous met en forme pour le week-end!!!
Suite au prochain épisode....
