On aura travaillé dur pour vous concocter le faire-part tant attendu par les uns et les autres : tout d’abord par le choix des couleurs que nous voulions pour nos faire-parts... Pas besoin de tergiverser pendant des heures, le rose et le marron se sont très vite imposé à nous !!! Puis cet été, tranquillou pilou, dans le canap’ sur le PC de Céd avec l’élaboration de la photo principale du faire part… Une visite ou deux chez Cultura pour le choix des papiers, des matières, des enveloppes et autres éléments scrapbookesques (sympa comme adjectif non ?) et nous voilà prêts pour la réalisation du premier prototype : nous ne sommes qu’au mois d’août mais nous sommes déjà plutôt satisfait du résultat !!! Un détail ou deux à modifier et ça sera parfait : NOTRE faire part est né !!!
Ne reste plus qu’à faire du nombre et du travail à la chaine : et ça prend des mesures, et ça découpe (vive le massicot !), et ça troutoute (avec une troutouteuse en forme de cœur bien sûr !), et ça tamponne, et ça colle !!!! Tout cela dans la joie et la bonne humeur : enfin presque !!! On avoue, on s’est arraché les cheveux des fois ! lol
La plupart d’entre vous ont reçu notre visite fin décembre début janvier, à l’improviste ou non avec à la main une jolie p’tite enveloppe rose, contenant le fruit des nos efforts !!! D’autres, pris par leur travail, ou habitant aux 4 coins de la France, l’auront découvert dans leur boite aux lettres, peut être au milieu de factures !!! Sachez que dans tous les cas, nous avons apprécié ces moments passés ensemble, moments hélas qui se font trop rares, mais qui font tant de bien quand ils arrivent ! Que vous fassiez partie de nos familles respectives ou de notre bande d’amis, soyez sûrs d’une chose : on vous aime !
Ne reste plus que quelques faire-parts réservés au vin d'honneur à distribuer, certainement en Février...
