Premier diner en amoureuxIl s'est fait chez moi et c'est moi qui est tout organisé. A l'époque ce n'était pas très dur de faire une jolie table puisque je travaillais dans un magasin de tissus et de loisirs créatifs; il faut dire aussi que mes collègues m'avaient bien aidé.
Mon chéri a été tellement surpris qu'il a versé sa petite larme.  Message déposé le 19.06.2007 à 01:19 - Commentaires (0)
Notre première balade en amoureuxEt pas n'importe où s'il vous plait, les jardin de Versailles.
Moi j'ai envie de dire tu as la classe ou tu l'as pas!!!  Message déposé le 19.06.2007 à 01:10 - Commentaires (0)
1er cadeauVoilà le tout premier cadeau offert par mon chéri.
Il s'appelle Bounty.
Si ca c'est pas trop mignon comme tout  Message déposé le 19.06.2007 à 01:06 - Commentaires (0)
Le 2ème témoin du mariéPour l'instant aucune photo de lui est en notre possession car elles ne nous sont pas encore parvenues mais je ne désespère pas... Message déposé le 19.06.2007 à 00:56 - Commentaires (0)
Le 1er témoin du mariéSon grand frère, victorien il a 25 ans et c'est un peu grace à lui si mon chéri et moi sommes ensemble aujourd'hui. Et oui, car Victorien est aussi un ami d'internat. Sans oublier qu'il est le père de mon fieul d'amour qui a 7 mois et qui est super beau.
Sur la photo il avait à peine un jour. TROP MIGNON  Message déposé le 19.06.2007 à 00:43 - Commentaires (0)
Mon 2ème témoinCa s'est Amélie une super copine d'internat avec qui j'ai passé quatre année de pur fou rires et de bonheur  Message déposé le 19.06.2007 à 00:35 - Commentaires (0)
Mon 1er témoinJe vous présente Jennifer, ma grande soeur et mon premier témoin. Ca me fait très plaisir de l'avoir au 1er plan le jour de mon mariage et je crois que ce jour là il va lui falloir quelques mouchoirs.
 Message déposé le 19.06.2007 à 00:31 - Commentaires (1)
Un couple qui s'aimeBon et bien vous découvrez la seule photo de couple que nous avons chez nous, enfin dans notre ordinateur et c'était quelques semaines après notre rencontre il y a presque 2 ans.  Message déposé le 19.06.2007 à 00:25 - Commentaires (0)
La future mariéeMoi c'est Jessica mais il me semble que vous le savez déjà. J'aurai 23 ans le 28 juillet et c'est aussi l'age que j'aurai le jour de mon mariage.
Mes passions: les chevaux et mon futur mari...
Pour la photo individuelle désolée je n'en avais pas mais, une ancienne collègue m'avait dessiné et je me trouve pas si mal...  Message déposé le 19.06.2007 à 00:21 - Commentaires (0)
Le futur mariéComme vous le savez déjà, il s'apelle Aurélien
il 23 ans et le jour de notre mariage, il en aura 24.
Ses passions sont les tracteurs et sa future femme.
Il est beau en plus! mais attention les filles il est à moi celui là...  Message déposé le 19.06.2007 à 00:10 - Commentaires (0)
Enfin on sait ce que nous valons!!!!!!!!Le point positif c'est que nous sommes à peu près dans la même fourchette de prix mais on peu dire qu'Aurélien s'est donné 120 de Q.I dans le questionnaire et que moi je ne sais pas et j'ai été franche je n'ai pas répondu contrairement à certain!
Alors voilà les résultats:
*AURELIEN:
*JESSICA:
Et voilà......
Message déposé le 18.06.2007 à 20:06 - Commentaires (0)
La coiffureRegarde maman il n'est pas mal ce chignon, ce n'est qu'une idée bien sur, il faut encore réfléchir et on a le temps mais c'est le plus beau que j'ai vu pour l'instant...
Affaire à suivre........  Message déposé le 17.06.2007 à 22:34 - Commentaires (0)
La danseL'ouverture du bal se fera avec mon père sur un rock, il va donc falloir que je m'entraine avec.
C'est pas gagné mais il y a aussi le futur marié qui devra prendre quelque cours de danse car on ne peut pas dire que la danse est sa grande folie
>  Animation Miscellaneous Images Message déposé le 17.06.2007 à 17:16 - Commentaires (0)
Un petit régime s'imposeOn se marie dans 370 jours et j'ai décidé de me prendre en main.
Je fait un régime et j'ai déjà perdu 5 kilos en moins d'un mois cool!!!!!!!!!!!!
Les légumes vapeur, les poisson et les plats léger sont au rendez-vous.
Quant à Aurel' c'est pas la même chose lui c'est plutôt pates et....  Message déposé le 17.06.2007 à 15:11 - Commentaires (0)
Le thème de notre mariageMessage déposé le 17.06.2007 à 14:16 - Commentaires (0)
DestinationPour le voyage de noce, cela n'a pas été très facile.
Au début je pensait à une destination genre soleil, plage enfin comme la plupart d'entre vous je crois. Oui, mais c'était sans compter sur Aurélien qui ne supporte ni la chaleur, ni le soleil qui sont d'ailleur étroitement liés.
Au final, la destination est le Canada; pas mal non plus!
 Message déposé le 17.06.2007 à 14:05 - Commentaires (0)
La demande en mariageLa demande en mariage ne s'est pas fait de façon très habituel.
Je devrai dire qu'officiellement, il n'y a pas eu de demande en mariage. Du moins, le jour ou il a défini la date mon chéri était un peu dans tous ses états.
Je m'explique: environ deux ou trois mois après notre rencontre, il m'a demandé de me marier avec lui; proposition que je n'ai pas prise au sérieux, au fure et à mesure des mois, il continuait à me le demander et je lui répondait toujours la même chose: " on verra plus tard".
Et puis cette année, et exactement le 11 mars 2007, alors que nous étions venu rendre une petite visite à ma petite mamounette, nous avons, elle et moi, commencé à parler mariage et Jean-Philippe (mon beau père) et mon chéri on commencé a parler avec nous et là, Aurélien a décider de la date.
Il a commencé à appeler toute sa famille pour leur annoncer, à son frère pour lui demander d'être son témoins et les choses étaient officielles: le mariage se fera le 21 juin 2008.  Message déposé le 17.06.2007 à 12:49 - Commentaires (0)
La salle 1ère partieVoici le coté de la salle où nous allons manger l'autre côté est réservé à la danse.
La déco ne sera pas celle présentée sur les photos elle sera sur le thème des anges et décliné sur l'ivoire et le doré  Message déposé le 17.06.2007 à 00:10 - Commentaires (0)
La salleMerci a ma petite maman chérie qui nous a réservé la salle idéale pour faire une fête superbe.  Message déposé le 16.06.2007 à 23:09 - Commentaires (0)
<< Page précédente
|