RenseignementsAujourd'hui, je suis allée voir à l'agence de voyage s'il avait reçu des brochures pour cet hiver mais je m'y suis prise trop tôt il faut que j'y retourne au mois d'août alors en attendant on patiente Message déposé le 01.07.2008 à 18:06 - Commentaires (0)
Peu être un changement de destinationEn ce moment nous allons un peu voir les agences de voyages pour avoir de la doc sur les voyage au Canada et connaître les prix. Nous ne pourrons sûrement pas partir là-bas car pour 15 jours, il faut compter 6000 euros et même si les invités sont généreux nous n'aurons jamais cette somme alors nous avons regardé la Laponie mais les prix y sont très chers mais il nous reste encore à regarder la Finlande, la Suède, le Danemark et sinon nous resterons en France ou nous irons en Suisse. mais de toute façon nous restons sur une destination froide.... Message déposé le 05.11.2007 à 17:23 - Commentaires (0)
DestinationPour le voyage de noce, cela n'a pas été très facile.
Au début je pensait à une destination genre soleil, plage enfin comme la plupart d'entre vous je crois. Oui, mais c'était sans compter sur Aurélien qui ne supporte ni la chaleur, ni le soleil qui sont d'ailleur étroitement liés.
Au final, la destination est le Canada; pas mal non plus!
 Message déposé le 17.06.2007 à 14:05 - Commentaires (0)
|