Bienvenue à ceux qui veulent voir et connaître l'évolution des préparatifs de notre mariage. Tout ne saura et ne....pourra pas être sur ce blog mais cela vous fera envie d'être le 28 juin 2008.Nous vous souhaitons une agréable visite. N'oubliez pas de nous laisser une petite trace écrite de votre passage... Cela nous fera grand plaisir!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde. Je peux vous certifié que le château de Bonneville est un excellent décors pour les photos de mariage. Que cette journée tant attendue soit une des plus belles , si pas la plus belle journée de votre vie à deux.
Je vous fais de gros bisous à tout les deux.
PS: N'oubliez pas d'aller porter les oeufs à Ste-Catherine pour avoir du beau temps en ce jour merveilleux qui vous attend.
Domi Commentaire déposé le 20.05.2008 à 14:29 par Domi