Bienvenue à ceux qui veulent voir et connaître l'évolution des préparatifs de notre mariage. Tout ne saura et ne....pourra pas être sur ce blog mais cela vous fera envie d'être le 28 juin 2008.Nous vous souhaitons une agréable visite. N'oubliez pas de nous laisser une petite trace écrite de votre passage... Cela nous fera grand plaisir!
Voici les panneaux que nous avons réalisé. reste à aller un soir repérer où nous les mettrons ainsi la veille du mariage, nous irons logiquement plus vite pour aller les placer...Les hommes s'en chargeront lol!
super l'idée je te pique la photo !!! Commentaire déposé le 29.05.2008 à 10:58 par gaelle et remi 2 mai 2009
Bon mais alors pourquoi les mariés courent tils dans l'autre sens, ne seront tils pas là au repas
lol bien sur c'est tout super ce que vous avez préparé allez bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt Commentaire déposé le 19.06.2008 à 15:06 par montagner agnès