J-3moisBein ca s'précise..... nous voila donc a 3 mois jour pour jour de notre mariage... et ce matin j'ai recu le mail suivant:
Aurélie et Michael,
Vous vous mariez dans 3 mois !
Ce mois-ci, prévoyez de :
- Commander vos faire-part
- Etablir le contrat de Mariage devant notaire
- Commander les alliances
Alors les faire part c'est ok et quasi tous envoyés
Le contrat de mariage est a faire mais les infos sont prises.....
Les alliances sont commandées depuis 1 semaine.
Bien , bien ,bien on est dans les temps! Message déposé le 16.03.2007 à 14:56 - Commentaires (0)
Une pensée pour.....Et oui, a l'heure qu'il est ma 106 doit etre à la casse, broyée..... ô 106, tu as été ma première voiture, nous avons fait les 400 coups ensemble depuis 7 ans(Evires, cannes, Nice...)..... mais tu n'as pas survécu au talus que tu as croisé un soir de novembre à Monnetier Mornex.... résultat une séparation il y a 1 semaine.... (bein vi, tu roulais plus bien droit!) Bref j'ai du te remplacer par une autre (certe moderne....mais trop pour moi... pourtant j'comprend pas j'suis presque plus blonde!) Message déposé le 15.03.2007 à 18:13 - Commentaires (0)
Petit Sondage!Alors oui petit sondage face à une question qui revient souvent quand les invités découvrent notre faire-part.... que représente la photo?
Pour l'instant nous avons des alliances, un foetus, du liquide amniotique, des cailloux, des plumes....... Allez, à votre imagination....
Spécial Famille Nugguette: Vous auriez pas copiez la réponse sur quelqu'un? ;))) Message déposé le 15.03.2007 à 17:51 - Commentaires (1)
Costume du marié!Aujourd'hui nous sommes allés faire un petit tour en ville et j'ai reussi a emmener mon chéri voir les costumes.... premier magasin: booooof! classiques.... Deuxième magasin: c'est bien plus convainquant que le premier.... le vendeur nous conseille de suite et sort plusieurs costumes du gout de mon chéri.... mais l'essayage n'est pas pour aujourd'hui car je ne veux pas voir le costume (pourquoi il n'y aurait que lui qui ait la surprise!) il doit donc avant la fin du mois, embarquer Claude pour faire des essais.
Et vous savez quoi?!! et bien mon chéri pense même a mettre THE gilet (qu'il appelle :" la tapisserie!") et aussi une cravalière (si, si ca existe c'est comme une lavalière mais en plus fin!).....peut etre qu'en le poussant un peu plus il portera un borsalino.... bon, ok, l'espoir fait vivre! Message déposé le 15.03.2007 à 17:43 - Commentaires (0)
Et voila....Bon, une bonne chose de faite.... niveau faire part ils sont presque tous distribués(pour les personnes qui viennnet au repas). alors je peux donc mettre une p'tite photo!  Message déposé le 14.03.2007 à 10:17 - Commentaires (0)
France 2Vendredi passé nous avons été contacté par France 2 pour la réalisation d'un documentaire sur notre mariage..... mon chéri super motivé m'a dit : "allez vas y, répond" et j'ai répondu..... et bein vous savez quoi? la personne m'a rappellée..... d'ailleur pour information la dénommée Myriam est super sympa et très a l'ecoute.... ne vous affolez pas nous aurons la réponse Mercredi car il y a possibilité de 2 documentaires: soit le mariage soit un autre (qui reste confidentiel).... vous en saurez plus Mercredi! Message déposé le 12.03.2007 à 09:07 - Commentaires (0)
Kits témoinsEt bien ca y est ils ont tous été distribués....Dans un sac fabriqué maison, nos témoins pouvaient y trouver: du doliprane, des kleenex, le pot de bulle, des stylo, un deo, le livret de parfait témoin et pour les témoins filles un souvenir commun.... les reactions ont été différentes mais toutes géniales;)  Message déposé le 12.03.2007 à 08:54 - Commentaires (0)
Voyage de nocesNous avons enfin trouvé la destination de notre voyage de noce (selon les finances bien sûr!).... ce dernier mêlerai les envies de Michaël (aventure et nature) et les miennes (un peu de plage et des animaux). Ce sera donc le Kenya ou la Tanzanie (juste en dessous mais beaucoup plus sauvage) et si financierement tout va bien nous finirons notre périble au Zanzibar.  Message déposé le 11.03.2007 à 16:52 - Commentaires (0)
J-99Bizarre bizarre aujourd'hui nous sommes passé a un compte a rebours a 2 chiffres.... comme diraient certains :"ca approche, hein?"... donc petite mise au point (ca avancera ceux qui n'ont pas suivi et lu le blog depuis le début:
Petit récapitulatif
SALLE:
Salle repas : Sillingy
Salle VH: Cran Gevrier
TRAITEURS
Repas: OK
VH: OK
Serveurs: OK
Vaisselle: OK
DESSERT ET ALCOOL
Dessert: OK
Champagne: OK
Vin blanc: OK
Vin rouge: OK
Vin VH: A voir
Soda: A voir
MAIRIE
Dossier déposé, mairie a 14h15.
Notaire: a revoir d'ici peu!
EGLISE
Cérémonie religieuse a 15h30
Préparation au mariage: Ok mais vraiment prise de tête!
Musique: ok
Coussin: OK
Sortie église: OK
Livret: Ca avance
Alliance : Commandée
VOITURE:
Voiture des mariés: OK
Déco voiture invités: OK
Déco cvoiture mariés: a faire
INTERVENANT
DJ: Ok
Photographe: Ok
Lieu photo: OK merci Tatie!
Fleuriste: Ok
TENUES
Robe de mariée: OK
Accessoire: OK mis manque les bas
Costume mariée: toujours pas ;)
FAIRE PART
Ok, en cours de distribution
DECORATION:
La base est la mais y'a touta faire
Message déposé le 09.03.2007 à 16:31 - Commentaires (0)
Repas enfant a titre informatifNous vous donnons a titre informatif de quoi sera composé le repas de votre piou piou.... ce sera simple car nous savons que les enfants sont difficiles: ce sera donc un plat principal d'origine italienne: des lasagnes puis après fromage genre kiri ou babibel et des petits pots de glace (vous savez comme on avait a la cantine ;) Message déposé le 07.03.2007 à 16:37 - Commentaires (1)
Merci SoniaUn grand merci a Sonia (qui se marie aussi cette année et que j'ai connu a endofrance) pour son envoie de papillons.... c'est ce que je voulais.... merci , merci Message déposé le 07.03.2007 à 09:46 - Commentaires (0)
Les faire parts arrivent...Depuis Vendredi nous distribuons les faires parts, pour ceux qui habitent loins vous les recevrez d'ici peu.... nous souhaiterions un reponse avant le 15 Avril.... et vous pouvez le faire soit en nous appellant soit en laissant un message sur le blog.... n'oubliez pas de précisez si vous venez avec vos p'tits bouts et si on leur compte un repas enfant. Merci. Message déposé le 05.03.2007 à 12:16 - Commentaires (0)
Les faires part ( suite et fin)Nous les avons recu hier et aujourd'hui je les ais customisé un peu..... c long mais le rendu est sympa. Ne vous en faites pas vous les aurez dans vos boites d'ici peu (ou peut etre qu'on viendra se faire payer l'apéro chez vous;) Message déposé le 02.03.2007 à 17:39 - Commentaires (0)
Noeuds voitures.... terminés! 2 noueuds et un ballon orneront votre voiture! Message déposé le 25.02.2007 à 13:28 - Commentaires (0)
2eme RDV avec le curéEt oui ca y est le deuxieme rdv est fait.... pour la prochaine nous avons un peu de devoir a faire..... enfin surtout moi car nous devons faire la fameuse lettre d'intention..... sauf que Michaël est exempté d'en faire il a juste a signer la pré -rempli que le curé nous a donné.... par contre moi je dois en ecrire une..... et oui voila la différnce entre le non baptisé et la catholique! Message déposé le 22.02.2007 à 19:08 - Commentaires (0)
Ca avance petit a petit...Bon j'avoue que les préparations du mariage s'enlisent.... en ce moment je fais les noeuds de voiture et ca prend carrement du temps.... Michael ne va pas tarder d'aller voir pour son costume. Les faire part, quant à eux, seront NORMALEMENT pret pour la semaine prochaine... les alliances sont repérée mais pas encore achetées..... le pire c'est que le 19 Mars, la plupart des choses devront être réglées, car au revoir le chomage..... je commence un nouveau boulot ce jour là.... tout nouveau pour moi car ce sera auprès d'enfants polyhandicapés. A plein temps j'en aurais donc moins pour le mariage! Et jusque la, je dois trouver une voiture car la mienne depuis l'accident est HS! Message déposé le 21.02.2007 à 12:28 - Commentaires (0)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vraiment fatiguée, exténuée et le cerveau emmelée.... la petite Aurélie va aller s'allonger en esperant que si elle s'endort elle ne révera pas aux Faires parts..... demain matin sera le jour où elle aura une réponse .... DOOOOOOOOOOORMIIIIIIIIR! Message déposé le 18.02.2007 à 16:38 - Commentaires (0)
Les faires parts (suite et loin d'être la fin....) bis......Ouf le prototype a plus a mon cheri..... donc là, vous me direz y'a plus de soucis.... mais siiiiiiiiii! maintenant faut voir si la personne qui s'occupe de l'impression au laser peut le faire sur du pré découpé! Grrrrrrrrrrrrrrrrr! Quand cette histoire sera finie je pourrais enfin dormir;) Message déposé le 17.02.2007 à 18:04 - Commentaires (0)
Le cachet de cire, une grande histoire!Comme tout le monde le sait ,je suis en train ou plutot je tente de creer mes faires parts ) et je veux fermer l'envelloppe avec de la cire... donc me voila ce matin, toute pleine de bonne volonté, entrer dans le magasin et je reste planter devant l'etalage.....longue reflexion puis je me dit bon il me faut un tampon spéciale (delire je vais me prendre pour Louis xiv)pis il me faut de la cire.....ah! là ca se complique.... j'opte pour le baton de cire en argent..... j'hesite longuement avec le pistolet qui chauffe tout seul et qui met la dose ideal mais je me dit que je vais le tenter nature..... resultat arrivé chez moi je tente la petite cuillere pour la faire chauffer et au gaz.... ca c super galere e plus ma cuillere est inutisable... je ne parle meme pas de la dose c ingerable...... alors je me dit prenons un briquet et fesons fondre directement sur l'envelloppe: resultat un peu mieu mais dose au hasard.... par contre j'ai plus de pouce (bein oui je me suis bruler....) mes doigts ressemblent a des merguez trop cuite!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
j'ai fini par investir dans un pistoler a cire... resultat génial! Message déposé le 16.02.2007 à 18:10 - Commentaires (0)
Les faires parts (suite et loin d'être la fin....)Bien voila le prototype est terminé mais il reste le futur marié à convaincre..... convaincre c'est même pas le mot, puisqu'il ne les as pas encore vu!vous aurez le reponse dans le we je pense!!! Message déposé le 16.02.2007 à 15:48 - Commentaires (0)
<< Page précédente Page suivante >>
|