Après une grosse bringue vendredi soir à La Storia avec Anaïs, Steph et Dan (Ludo bloqué à la maison car grosse gastro...), nous avons été samedi au Salon du Mariage au Palais des Congrès.
A notre grande surprise, à 14h, il n'y avait pas beaucoup de monde, nous avons donc pu prendre notre temps!
Egalement surpris par le peu de stands! Il n'y en avait pas vraiment plus qu'au Nocial et les prestataires qu'on voulait revoir (Cameraman, PhotoGil...) n'y étaient pas!
Bref, nous avons surtout regardé les alliances (Rdv pris chez Oteline le 10 février, créateur à Caluire, recommandé par un pompier qui s'est marié récemment), les costumes pour Ludo, et le photographe, que nous avons trouvé!
Il s'agit de IMAGE'IN CONCEPT qui nous propose un forfait bien adapté et que l'on a pu négocier...
Nous allons partir avec lui, on reprendra rdv courant mars, avril!
Voila, au moins ça, c'est fait!!!
PS : nous avons récupéré pleins de docs pour Nadine et Roro qui malheureusement, n'ont pas pu venir avec nous car leur "mini" est en train de vraiment vouloir sortir du ventre de sa maman, qui doit alors rester couchée!!!
