Lydie et Richard,
Vous vous mariez dans 5 mois ! Ca y est moins de 6 mois maintenant avant le grand jour !!
Ce mois-ci, prévoyez de :
- Déposer votre liste de Mariage : nous avons décidé de ne pas faire de liste de mariage, nous avons par contre réalisé une splendide urne destinée à recevoir vos cartes, enveloppes et uatrs petits mots d'amour !!
- Réserver la nuit de noces : là on est en pleine reflexion, on réservera surement notre nuit d'hôtel le dimanche soir pour pouvoir en profiter un maximum. Par contre pour le samedi soir ça c'est une surprise...ou pas !!
- Planifiez votre voyage de noces : et bien fin 2009 ou début 2010 en fonction des finances, si on ne devient pas propriétaires avant bien sûr !!
Au final, on a pas l'ai si en retard que ça !!
Reste que nos retro planning perso est lui beaucoup plus chargé !!
Il nous faut :
- commander les faire parts (ils sont choisis et le texte est prêt)
- rencontrer notre prêtre pour mettre au point notre messe
- préparer les contenants à dragées (il ne restera qu'à mettre les petites choses dedans courant juillet)
- continuer à s'entraîner pour notre danse d'ouverture de bal
- préparer les cahiers de chant à mettre sur les tables
- éditer nos jolis menus (très originaux au passage)
- choisir et acheter le cotume du marié (il ira avec ses parents, un moment rien qu'à eux qui promet de belles émotions).
Bon bah va falloir s'y mettre, on sent bien que l'heure tourne mine de rien !! Mais comme on fait tout à deux, c'est beaucoup de bohneur et de joir partagés !!
