Voila j'ai nos actes de naissance et tout les 2 j'ai les attestation de domicile, moi chez mes parents comme ça on est tranquille.
il ne manque plus que le certificat prénuptial, et puis les papiers des témoins, ça je savait que j'allais galerer pour les avoir , enfin ma témoin me donne les siens mercredi pour mes essais. par contre le témoin de chéri lui bah je sais pas ou il en est, il doit toujours nous les envoyer , mais bon le connaissant ça passe aux oubliettes.
je vois que tu es dans le m^me cas que moi, tu te déclares chez tes parents. quel justificatif de domicile prends-tu? Commentaire déposé le 28.03.2008 à 11:42 par isabelle et julien
en fait nous c'est une attestation sur l'honneur :) de domicile qu'on nous donne avec le dossier a remplir. ; ) Commentaire déposé le 28.03.2008 à 11:43 par emilie
Salut,
renseignes toi pour le certificat prénuptial, nous, nous n'en avons pas besoin. J'ai téléphoné à la mairie, et m'a confirmé que la loi été bien passée. Donc pas de pîqures pour nous.
A toi de voir avec ta mairie ? Commentaire déposé le 28.03.2008 à 12:30 par Pervenche et Lionel - 28.06.08
Pour nous je crois que le dosier est presque bon!!!! Commentaire déposé le 31.03.2008 à 10:24 par Marion