Apres avoir eu bcp de soucis avec ma robe j'espere que cela va bien se passer mardi.
J'ai rdv a 14h pour faire mes retouches et les modifs chez un createur qui se trouve a cote de chez moi. Deja il a la gentillesse de bien vouloir s'en occuper donc c'est un bon debut!!!
Bien oui, ce n'est pas le magasin qui me l'a vendue qui s'en occupe car sans scrupules ils ont mis la cle sous la porte sans prevenir les gens....grrrr et en inventant des excuses bidons pour que je l'a recupere (je l'ai recupere au mois d'aout 2007) lors de l'achat.
Je devais y retourner en debut d'année pour faire les retouches et choisir les accessoires, donc imaginez la surprise lorsque j'ai appris que je devais m'estimer heureuse de l'avoir recuperé!!!
Mais lors de la visite d'un nouveau show room pres de chez nous, je suis allée voir les accessoires.
J'ai eu la chance de rencontrer le createur en personne nous avons discuté un peu et il m'a tres gentillement dit que je pouvais venir avec ma robe chez lui afin d'y faire les retouches pour que tout soit parfait!!!!
J'ai hate d'y etre et de voir ce qu'il va me proposer se sera du stress en moins une fois terminé...a suivre
