A toutes les futures mariéesPetit message pour toutes les futures mariées qui visitent mon blog !
je vais vous donner mes impressions et quelques conseils pour votre jour J !!
- les préparatifs sont vraiment très importants et s'y prendre 1 an à l'avance c'est vraiment le top pour celles qui peuvent.
les imprévus il y en a toujours, il faut savoir ne pas paniquer et gérer tout ça, car n'oubliez pas nous sommes 2 à vivre cela et il y a toujours des gens qui nous soutiennent et qui sont prêts à mettre la main à la patte ! lol
pensez à tout n'est pas facile mais internet est une mine d'or d'info et les blogs de notre-blog.com sont vraiment top !! je sais que moi j'y passais un temps fou et quand je voyais un truc auquel on n'avait pas pensé, hop je le rajoutais sur ma liste !!
car l'organisation est vraiment le plus important, déléguer le jour J est primordial dites à tout le monde ce qu'il doit faire et surtout ne pas hésiter car vous les futurs mariés ne pensez vraiment à rien le jour J !!! tout le monde le dit mais moi aussi : ça passe vite, très très vite !!! pour nous du vendredi soir au dimanche soir n'a été qu'une journée dans nos têtes !!! mais quelle journée ! lol !
que de souvenirs gravés dans nos coeurs pour le plus beau jour de notre vie !!!
petit conseil : essayez au max de faire tout vous même : tirelire, livre d'or...c'est tellement plus beau et personnalisé !!!
petit conseil : les appareils photos jetables (avec flash) sur chaque table c'est top ! pour nous ça a trop bien marché, ils étaient tous pleins et du coup on a vraiment tout le monde en photo, surprises garanties...
voilà, d'autres messages de conseils viendront surment car j'ai tellement de choses à faire partager, alors n'hésitez pas à prendre contact !!
bon courage à toutes et tous !
céline
Message déposé le 26.10.2006 à 17:31 - Commentaires (0)
|