Cela fera déjà 5 ans que nous vivons une très belle histoire d'amour,
Parfois à distance (même souvent), mais les retrouvailles n'en sont que meilleures.
NOTRE BLOG SE LIT DE BAS EN HAUT.
N'hésitez pas à nous laisser des commentaires sous chaque post ainsi que des messages dans notre livre d'or qui se trouve à droite du blog, cela nous fera très plaisir.
Wahou ! Ca en jette !
C'est trés beau et je suis sure que ca va faire de l 'effet ! Commentaire déposé le 08.04.2007 à 17:04 par gaelle (et stef 15-9-2007)
whoua c'est tres joli qu'est ce qu'elle est belle dis donc
BRAVO !!!!!!
Commentaire déposé le 11.04.2007 à 10:52 par kti
woua ! ! trop joli ! il fallait y penser !!! C'est vraiment une idée très original de supendre son urne ! Ca rappelle la cage des canaries ! D'ailleurs c'est une cage à oiseaux !! ;p
Bon boulot ma belle !! Commentaire déposé le 11.04.2007 à 12:23 par Ratchéat
elle est vraiment très jolie l'idée de la prendre est super on pensais aussi mettre une cage a oiseau pour l'urne mais ou a tu trouver la tienne et surtout ton pieds a cage merci de me répondre bonne fin de préparatif nous ca va il nous reste beauoup de temps bisous et encore bravo Commentaire déposé le 12.04.2007 à 10:03 par amélie (et romain)
salut
ton blog est tres sympa je te laisse un petit message mon mariage est le 19 mai j'ai la meme urne que toi mais moi je les mise aux couleurs de notre mariage la tienne est tres sympa
voila pleins de bonheur pour vous Commentaire déposé le 24.04.2007 à 19:24 par syb