Nous avons choisit de la réaliser le plus tôt possible...ce fût le 04 février (il y avait au moins 5 sessions!c'est plutôt vaste Valenciennes!!)
J'y ai trainé mon homme...(si, si!! j'ai réussi!!) il faut dire que le mariage religieux n'est pas pour lui une conviction, mais un respect...car s'il accepte de s'unir devant Dieu, c'est avant tout par respect de mes convictions religieuses...(moi, je ne me voyais pas me marier sans passer devant Monsieur le curé!!)moi, je trouve ça beau et j'admire cette preuve d'amour!!
J'ai beaucoup apprécié cette matinée, et vous y croirez si vous voulez, mais Benoit a apprécié aussi!!!
Ce fût une rencontre avant tout avec des couples, futurs mariés comme nous..., qui avaient les mêmes aspirations, les mêmes doutes, les mêmes questions...beaucoup d'échanges...ce fût très instructif, et très sympa (personne ne se prend la tête, et on ne ressent pas le poids de la religion au cours des débats...)
Nous y avons abordé les thème de la routine, et de la communication au sein du couple... ça fait un peu réfléchir sur soi, et sur son couple...ça fait du bien de temps en temps!!
Que du positif!!!!
